What else?

Publié le par CJ

Je sais, je vous délaisse. Manque de billets cette semaine, le blog a pris du mou. Mais pas d'inquiétudes c'est pour la bonne cause : j'ai rendez-vous avec Georges! Enfin quasi. Lundi matin je passe un deuxième entretien pour un poste de vente/conseil en boutique Nespresso. Compte rendu en début de semaine!

Pour en savoir un peu plus je me suis rendue à la boutique située rue Scribe, métro Opéra. Je n'imaginais pas voir autant de personnes se presser autour des comptoirs de wengé brun. Très beau cadre de travail, équipe charmante. Donne envie. Le plus surprenant étant l'ambiance décontractée des clients, ou devrais-je dire des membres. Malgré les files d'attentes surchargées de, minimum, dix personnes à chaque caisse, le sourire et l'air détendu sont de mise.  Un client m'a même gentiment indiqué une caisse qui lui paraissait plus rapide. De l'altruisme dans les files d'attentes?! Diantre. Quel est donc le secret de Nespresso?

Publié dans Impressions

Commenter cet article

Le mousseron 24/12/2014 14:19

Merci!

Enora 24/01/2007 16:29

Je n'avais pas vu ce billet...En effet c'est surprenant que ce soit aussi détendu...Moi, je cherche à me caser en magasin bio... c'est pareil, tout l'monde est détendu, se sourit... ce serait le bonheur d'y travailler !