Ch'ti biscuits de Noël

Publié le par CJ

Cette année je veux faire des petits biscuits de Noël.

Donc je me suis équipée à peu de frais (2€50 chez Monoprix) d'une série de 10 emporte-pièces sur le thème de Noël avec leur petit cintre pour les suspendre dans la cuisine ce qui évite ingénieusement  la dispersion. Il ne me reste plus qu'à les tester.

J'ai aussi trouvé chez Kitchen Bazar dans le 1er arrondissement cet emporte pièce plus gros en forme d'ange pour environ 1€.

Publié dans Matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Comme tout cela est joli!
Répondre
E
Coucou Céline ! Encore bravo pour ton blog ! Mais dis moi ? J'ai acheté les petits moules au monop... Mais je fais quoi maintenant ?<br /> Bise<br /> Estelle (des citrons roses)<br />  
Répondre
F
Je cours chez Monop !
Répondre
M
Mignons! La nappe aussi, d'ailleurs...
Répondre